On disait que j’étais sexologue.

Hey z’avez vu ?

J’fais des teasers maint’nant ! (nan en fait c’est juste pour y penser, et m’obliger à l’écrire ce soir).

Ala.

… 3 jours après : Eh bien on voit combien ça a été moteur que de démarrer cet article en espérant le finir le soir même, hein o/

Mais heum… OUAIS J’VOULAIS DIRE :

Depuis plusieurs mois, malgré mon errance professionnelle, bon comme j’ai quand même un titre de psy, je me disais que ce serait sympa de me spé dans un truc rigolo ! Et est-ce que le sexe c’est pas trop rigolo sérieux ? (enfin ça dépend pour qui, ouais…). En tout cas moi j’adule le sexe. J’ai pas dit “J’AIME LE SEXE” genre teupu style, non. Je dis juste que le sexe, c’est bien. Et ça devrait en être ainsi pour tout humain existant !

Bon alors CERTES je vais pas faire psychologue spé en sexologie PARCE QUE je trouve que le sexe c’est bien. J’veux dire c’est pas top dans une lettre de motivation :

« Madame, Monsieur,

Je viens par la présente solliciter de votre part la possibilité d’exercer un emploi de sexologue au sein de votre établissement.

De fait, le cul, c’est la vie.

Sincères salutations,

Cordialement,

Robertredforde.”

Mmmmmmmm bon. Non mais plus sérieusement, je pense sincèrement qu’aider les gens à trouver leur épanouissement à ce niveau-là me ferait me sentir vraiment bien.

En fait, je refuse de faire un boulot qui au final ne servirait qu’à rapporter toujours plus d’argent à un ou des mec(s) tout en haut que même pas je connaîtrais, et qui de toute façon n’emportera pas tout cet argent dans sa tombe. Je veux pas travailler pour faire du fric ! (même si la société dit qu’y faut le faire, parce que c’est comme ça – oui mais non!) Moi j’veux aider les gens pour qu’ils soient plus heureux, mieux dans leur peau !

Alors quoi de mieux que de les aider à mieux pratiquer LE SEUL TRUC sur cette terre qui coûte pas de fric (ou presque, si on exclut les DIU, la pilule et tutti quanti), qui fait pas grossir et qui fait quand même pas mal beaucoup de bien à tous les niveaux du corps et de l’esprit.

C’est une piste à creuser ! (si quelqu’un avait des infos concernant THE BEST formation complémentaire EVER pour ça, faisez signe TAVU).

Je vous aime.

Peace out.

Laisser un commentaire