Intro !

Hé bien, bien le bonjour ! (ou bonsoir vu qu’il est déjà 1h36 du mat’) (et que je n’suis absolument pas fatiguée soit dit en passant).

Si j’ai décidé d’ouvrir ce Tumblr, c’est parce que je n’arrive absolument pas à gérer le flux torrentiel de pensées et d’idées qui traverse chaque seconde mon petit système nerveux central de simple humaine que je suis. Donc j’me suis dit que j’allais tout coucher sur clavier/page/billet/machintruc osef. HISTOIRE DE FAIRE DU RANGEMENT, QUOI !

Et étant donné la situation actuelle de ma vie, CROYEZ MOI, y’a des mois de chantier à amorcer ! C’est simple, en résumé :

J’ai finit mes études
J’ai voyagé
Je m’suis bien, BIEN amusée et j’ai soufflé un bon coup
Je rentrée en France
Je comptais même ‘têt repartir incessamment sous peu…
Et là j’me dis d’un coup : “Mais HEY ! Meuf de 26 ans toutes tes dents ! Faudrait PEUT-ETRE que tu fasses un truc de ta vie ! Genre un métier, un truc qui paye ! Un truc qui t’épanouit et qui t’fera te dire que t’es pas née pour des prunes !

Et là démarre le calvaire de la quête, qui se résumera à la question suivante : Qu’est-ce que j’aimerais ET serais capable de faire de ma vie ?

Et bé, après cette soirée BOURRÉE de rebondissements que je viens de vivre (oui l’épisode 9 de la saison 3 de Game of Thrones m’a putain de merde d’sa mère ruiné l’moral, comme à tout un chacun…), comme dirait l’autre :

“L’aventure commence maintenant !”…

Laisser un commentaire